Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau battlefield en vue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OsuriS

OsuriS


Messages : 113
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 25
Localisation : gagny,seine saint Denis (93) , France

Nouveau battlefield en vue  Empty
MessageSujet: Nouveau battlefield en vue    Nouveau battlefield en vue  EmptyJeu 29 Mai 2014 - 8:55

Yo les SHarks ,

Un nouveau battlefield est en vue, première bonne nouvelle ce n'est pas Ea qui s'en occupe !
Bref il n'y a pas beaucoup d'infos  mais je vous laisse regarder cette vidéo de Nubes ( que beaucoup d'entre vous connaisse ) qui nous en dit un peut plus sur ce prochain battlefield .
Je pense que c'est une bonne chose que Viscéral Games ( Créateur de l'énorme le seul et l'unique Dead Space) s’occupe de se prochain battlefield  , on peut s'attendre a du très lourd les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Admin
Angelo


Messages : 507
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 25
Localisation : Nice (Alpes Maritimes, France)

Nouveau battlefield en vue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau battlefield en vue    Nouveau battlefield en vue  EmptySam 31 Mai 2014 - 10:24

Personnellement je pense qu'on ne devrait pas se prononcer pour le moment, je déteste l'engouement prématuré pour des jeux dont on ne sait que très peu de choses. Les gens sucent les développeurs des premières informations jusqu'à la sortie du jeu pour en fin de compte dire que le jeu est à chier en y jouant pour ne pas avoir à se dire qu'ils ont claqué 70 balles pour rien. Alors oui vous direz peut-être que celui là est vraiment différent etc ... ça vous dit qu'on revienne quelques mois en arrière aux premières diffusions des "images" de Battlefield 4 ? Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://sh4rk-family.forumgaming.fr/
OsuriS

OsuriS


Messages : 113
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 25
Localisation : gagny,seine saint Denis (93) , France

Nouveau battlefield en vue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau battlefield en vue    Nouveau battlefield en vue  EmptyVen 6 Juin 2014 - 10:14

Petit up  , j'ai trouver une vidéo nous en disant un peut plus sur ce battlefield Hardlines Smile Enjoooy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau battlefield en vue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau battlefield en vue    Nouveau battlefield en vue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau battlefield en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlefield 3 gratuit!!
» Beta de Battlefield Hardline !
» [Refusé] Joe-50
» Nouveau projet : Le NAPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux-vidéos :: Battlefield-
Sauter vers: